La Guerre des Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerres des Clans mais en Italie. Que va-t-il se passer ? [Design 1 by Efiàltis.]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Patte de Nuit, always live the night

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte de Nuit
Le Nouveau Félin



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Feuille de personnage
Age (en lunes) :: 18 lunes
Affinités ::
Physique.:

Patte de Nuit, always live the night Empty
MessageSujet: Patte de Nuit, always live the night   Patte de Nuit, always live the night Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:09

Votre Chat.

Nom actuel du chat:Patte de Nuit
~Petit:Petite Nuit
~Apprenti:Nuage de Nuit
~Guerrier/Guérisseuse:Patte de Nuit
~Chef:Etoile de Nuit
~Ancien:Nuit Etoilée

~Sexe:Femelle
~Age du chat (en lunes):18 lunes
~Clan du chat:Clan de la Nuit
~Rang du chat:Guerrière

Famille du chat:A trouver
~Père:Mort
~Mère:Disparue
~Frère(s):Niet
~Soeur(s):Peut-être
~Autre:?? Ben...

~Petits (indiquez le père ou la mère):Nada

~Physique (minimum 2 lignes.):

C'est une jolie chatte plutôt petite, aux poils mi-longs, d'une couleur noire tirant sur le bleu cobalt, autrement dit très très foncé. Dans la lueur de la lune, elle dégage une aura argentée. Elle a des yeux bleus foncé où dansent des paillettes d'or et d'argent, mais la lumière du soleil lui fait mal lorsqu'elle est trop vive. Elle a une patte raide.

~Caractère (minimum 2 lignes.):

C'est une chatte de la nuit. Elle est d'un caractère mystérieux et solitaire, et elle est parfois rejetée à cause de ses manies un peu étranges... elle est belle, envoûtante, et n'aime pas trop se lier avec des chats qu'elle ne connais pas bien; elle est constamment sur ses gardes même si elle n'en a pas l'air, alors méfiez-vous...

~Histoire (minimum 3 lignes.):
Elle est à peu prés sûre d'être née en solitaire. Elle a perdu ses parents très jeune, et a du faire face à la dure loi de la nature toute seule (la pauvre xD). Un jour où elle fuyait une bande de blaireau affamés qui la prenaient sans doute pour un lapin vu qu'elle n'était pas bien épaisse, elle s'est pris la patte dans une racine, se claquant un muscle au passage, et a reçu un coup sur la tête. Lorsqu'elle s'est réveillée dans la tanière du guérisseur du clan de la Nuit, elle avait presque tout oublié et cherche ses origines... elle aime les chauves-souris et chasse surtout de nuit.

Derrière l'Ecran.

~PUF: Wiwie la foldingu' nationale!
~Comment vous connaissez le forum?:Time, ma Time, tu es géniale
~Comment le trouvez vous?: Bien, plus de membres, évidemment. ^^ et Les critère physique/caractère et histoire dans la feuille de personnage.
~Combien de fois vous connectez vous par semaine:Bah 5 ou plus.
~Double compte?:Pas encore, ne va pas plus vite que la musique!
~Codes:Valid By Time
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.info
Nuage d'Ajoncs
Fonda' Time.
Fonda' Time.
Nuage d'Ajoncs


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Derrière Toi...

Feuille de personnage
Age (en lunes) :: 7 lunes
Affinités ::
Physique.:

Patte de Nuit, always live the night Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuit, always live the night   Patte de Nuit, always live the night Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:31

Ewie ! Bienvenue !!
Codes bons & prèz validée : je te mets ta couleur.
J'adore le caractère de Patte de Nuit !
J'ai pris en compte les améliorations que tu m'as suggérées.
Et encore bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Patte de Nuit
Le Nouveau Félin



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Feuille de personnage
Age (en lunes) :: 18 lunes
Affinités ::
Physique.:

Patte de Nuit, always live the night Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuit, always live the night   Patte de Nuit, always live the night Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:35

Merci ma belle, mais t'as oublié les champs Physique/caractère et histoire dans la feuille de personnage... ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.info
Vent du Sud
Le Nouveau Félin
Vent du Sud


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Je suis.....DERRIERE TOI!!!

Patte de Nuit, always live the night Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuit, always live the night   Patte de Nuit, always live the night Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:44

Bienvenue Wiwie!!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Ocre
Le Nouveau Félin



Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2011

Patte de Nuit, always live the night Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuit, always live the night   Patte de Nuit, always live the night Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:19

Bienvenuue !!
J'adore ce que tu as écrit dans "localisation " a gauche !! Je peux te le prendre pour le réutiliser ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ajoncs
Fonda' Time.
Fonda' Time.
Nuage d'Ajoncs


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Derrière Toi...

Feuille de personnage
Age (en lunes) :: 7 lunes
Affinités ::
Physique.:

Patte de Nuit, always live the night Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuit, always live the night   Patte de Nuit, always live the night Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:26

Oui, j'sais Ewie, j'ai pas eu le temps. J'vais l'faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Patte de Nuit
Le Nouveau Félin



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Feuille de personnage
Age (en lunes) :: 18 lunes
Affinités ::
Physique.:

Patte de Nuit, always live the night Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuit, always live the night   Patte de Nuit, always live the night Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:48

Souffle d'ocre>> bah si tu veux, mais précise de qui ça vient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Patte de Nuit, always live the night Empty
MessageSujet: Re: Patte de Nuit, always live the night   Patte de Nuit, always live the night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Nuit, always live the night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The night of mystery's return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Frontières :: Tout commence ici. :: Présentations.-
Sauter vers: