La Guerre des Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerres des Clans mais en Italie. Que va-t-il se passer ? [Design 1 by Efiàltis.]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Remarque] Manque d'activité sur le forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune de Sang
Le Petit Félin
Le Petit Félin
Lune de Sang


Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Feuille de personnage
Age (en lunes) :: 12 lunes
Affinités ::
Physique.:

[ Remarque] Manque d'activité sur le forum ?  Empty
MessageSujet: [ Remarque] Manque d'activité sur le forum ?    [ Remarque] Manque d'activité sur le forum ?  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:34

Alors voilà, j'ai fait deux RP avec Nuage d'Ajonc et Souffle d'Ocre. J'ai répondu en septembre/octobre et depuis, pas de réponse, vent total alors qu'ils sont actifs. C'est légérement énervant surtout si c'est simplement pour squatter la page du forum sans rien faire. J'aimerais bien avoir des explications, ce serait gentil. Désolée si ce message vous semble agressif, ce n'est pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ajoncs
Fonda' Time.
Fonda' Time.
Nuage d'Ajoncs


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Derrière Toi...

Feuille de personnage
Age (en lunes) :: 7 lunes
Affinités ::
Physique.:

[ Remarque] Manque d'activité sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Remarque] Manque d'activité sur le forum ?    [ Remarque] Manque d'activité sur le forum ?  Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:14

Je suis navré pour notre Rp mais disons que je suis débordée. J'ai du mal à répondre à mes Rps e t'es pas le seul que je fait poireauter mais ce n'est pas volontaire. Concernant Souffle d'Ocre, aucune idée. Après, il semblerait que ce forum n’attire pas donc les membres n'y porte plus trop attention. Et je n'ai pas vraiment de solution à ce problème. de plus, j'ai créé ce forum pour une amie qui ne vient même pas. Après, il y a peut-être une alternative. Du moins, si tu veux un forum un minimum actif tout en gardant l'esprit de cette histoire, j'ai le mien que j'ai relancé. Mais bon, déménager et encore déménager, c’est un soûlant. Bref, il me semble que j'ai répondu à ta question. Et encore une fois, je suis navrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Lune de Sang
Le Petit Félin
Le Petit Félin
Lune de Sang


Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Feuille de personnage
Age (en lunes) :: 12 lunes
Affinités ::
Physique.:

[ Remarque] Manque d'activité sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Remarque] Manque d'activité sur le forum ?    [ Remarque] Manque d'activité sur le forum ?  Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:12

D'accord, je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ajoncs
Fonda' Time.
Fonda' Time.
Nuage d'Ajoncs


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Derrière Toi...

Feuille de personnage
Age (en lunes) :: 7 lunes
Affinités ::
Physique.:

[ Remarque] Manque d'activité sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Remarque] Manque d'activité sur le forum ?    [ Remarque] Manque d'activité sur le forum ?  Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:34

Après, si tu veux un forum actif, tu peux te rendre là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est mon seul et vrai forum. Donc si tu veux nous rejoindre ^^ D'autant plus que l'on a besoin de gros méchants x)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





[ Remarque] Manque d'activité sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Remarque] Manque d'activité sur le forum ?    [ Remarque] Manque d'activité sur le forum ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Remarque] Manque d'activité sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Frontières :: Tout commence ici. :: Questions, idées & suggestions.-
Sauter vers: