La Guerre des Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerres des Clans mais en Italie. Que va-t-il se passer ? [Design 1 by Efiàltis.]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pelage Cendré, le frère de Lune de Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune de Sang
Le Petit Félin
Le Petit Félin
Lune de Sang


Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Feuille de personnage
Age (en lunes) :: 12 lunes
Affinités ::
Physique.:

Pelage Cendré, le frère de Lune de Sang Empty
MessageSujet: Pelage Cendré, le frère de Lune de Sang   Pelage Cendré, le frère de Lune de Sang Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:16


Pelage Cendré, le frère de Lune de Sang Sans_t11

Votre Chat.

Nom actuel du chat: Pelage Cendré
~Petit: Boule de Cendre
~Apprenti: Nuage de Cendre
~Guerrier/Guérisseuse: Pelage Cendré
~Chef: Etoile de Cendre
~Ancien: Feu de Cendre

~Sexe: Mâle
~Age du chat (en lunes): 12 lunes
~Clan du chat: Aucun
~Rang du chat: Solitaire

Famille du chat:
~Père: Squelette de Tigre ( Décédé)
~Mère: Croc de Givre (Décédée)
~Frère(s): /
~Soeur(s): Petite Plume (Décédée), Boule de Neige (Décédée), Lune de Sang
~Autre: /

~Petits (indiquez le père ou la mère):/

~Physique :

Pelage Cendré est un robuste mâle au pelage gris couleur de cendre et aux yeux vert émeraude, qui brillent comme les pierres précieuses du même nom. Il a une longue queue et il est plutôt haut sur patte. Son regard peut transpercer un chat.

~Caractère :

Il était aussi agité que sa soeur lorsqu'il était petit et, contrairement a elle, l'est resté. Il aime sa vie de Solitaire et n'hésite pas a donner un coup de patte a des chats dans le besoin. Il fait la plupart du temps la sieste et chasse quand il a faim.

~Histoire (minimum 3 lignes.):

Son histoire rejoint celle de Lune de Sang qui vous trouverez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais voici le passage où Pelage Cendré décide de quitter le Clan.

Pourquoi ? Pourquoi cela devait arrivé ? Si nous n'avions pas quitter le Camp, nous serions aussi morts. Après tout, pourquoi pas ? Nous vivons pour les autres. Nous ne mangeons pas à notre faim. Nous ne pouvons pas aller où l'on veut et quand on veut ce n'est pas une vie. Je regarde ma soeur. Elle s'est parfaitement adapter a cette vie commune. Je n'ai pas envie de la quitter. Mais si elle savait, elle me dirait de le faire. Alors, autant lui dire avant de partir. Je ne l'oublierais jamais et je passerais la voir parfois, en cachette.



Signa' (Pas obligée ):

Pelage Cendré, le frère de Lune de Sang E_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage Cendré, le frère de Lune de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Cendré est là :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Frontières :: Tout commence ici. :: Présentations. :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers: