La Guerre des Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerres des Clans mais en Italie. Que va-t-il se passer ? [Design 1 by Efiàltis.]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Ajoncs
Fonda' Time.
Fonda' Time.
Nuage d'Ajoncs


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Derrière Toi...

Feuille de personnage
Age (en lunes) :: 7 lunes
Affinités ::
Physique.:

L'Histoire. Empty
MessageSujet: L'Histoire.   L'Histoire. Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:23

Histoire

Nous sommes actuellement en Italie, à quelques centaines de kilomètres de Rome, sa capitale. Quatre Clans de chats se partagent un territoire vaste et désert et leur vie est paisible depuis des générations. Du moins, ces félins le pensaient. Depuis deux lunes, les patrouilles de ces quatre Clans se font attaquer par des groupes de félins inconnus. Que signifie ces attaques portés aux patrouilles des différents Clans ? Qui sont ces étranges chats qui attaquent les patrouilles ? Tous les Clans font face à cette menace, mais aucun d'eux ne sait quoi que ce soit à leur sujet.

*********

<< Un groupe de félins attendaient au pied d'un chêne. Ils attendaient quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Une chatte imposante rompit le silence.
"Mes chers amis, il y a dix mille lunes, mon ancêtre a attaqué les quatre clans de la montagne. Ils ont riposté et anéanti ceux qui les menaçaient.
Certains félins crachèrent, pestèrent, montrèrent leur haine à ces mots. Quelque uns ne dirent rien.
-Mon ancêtre a juré de se venger. Il a fondé notre clan, il a de ça dix mille lunes, mais il n'a pas pu accomplir sa vengeance. Alors, nous, membres de ce Clan qu'il a fondé, pour honorer son nom, nous allons accomplir sa vengeance en exterminant les quatre Clans !
Tous les félins présents à ce moment manifestèrent leur joie. Ils étaient de tout coeur avec leur chef. Aucun ne manqua de lui montrer. D'un mouvement de queue, elle fit taire les félins.
-Ecoutez tous. Vous êtes tous au courant que, il y a quelques jours, j'ai rencontré le chef d'un autre Clan. Celui-ci a exactement le même but que nous : exterminer les quatre clans. C’est pourquoi il m'a proposé une alliance. Et j'ai... accepté.
Quelques murmures d'approbation montèrent du groupe de félins mais se turent dès que leur chef fit un mouvement de queue.
-J'ai accepté car comme cela, nous serons plus fort pour exterminer les quatre clans. Une alliance nous est profitable. Alors, qui marche avec moi ?!
Les félins manifestèrent leur approbation. Ils étaient une nouvelle fois avec leur chef. Si ce Clan voulait exterminer les chats des quatre clans, alors en effet, une alliance était favorable. La chef miaula pour attirer l'attention une dernière fois.
-Puisque tout le monde semble d'accord, nous allons les rejoindre dès maintenant pour que nos deux clans ne forment plus qu'un..."
Les félins acquiescèrent et suivirent leur chef dans l'ombre de la forêt.>>

*********

<< Un petit mâle noir observa ses guerriers se rassemblaient devant lui. Tous attendaient ce qu'il avait à dire. D'une vois forte mais froide, il s'adressa à eux :
" Vous êtes tous au courant de l'alliance. Vous avez tous acceptez, sauf ces deux-là que j'ai tué (il désigna les cadavres sur sa droite). Nos deux clans ensemble, nous serons invincible. Nous exterminerons...
Il fut interrompu par le miaulement d'une féline située à l'entrée du camp. Elle avança dans le camp et rejoignit le petit mâle noir. Le reste de sa troupe s’installa au milieu des autres félins déjà présents.
-Ah voilà le Clan Fantôme. Bienvenue parmi nous.
-Oui. Mais continue ce que tu étais en train de dire.
-Mais oui. Nous exterminerons les quatre clans de la forêt. Nous serons leur fin, nous serons... le Clan de l'Apocalypse !"

Des murmures d'approbations brisèrent le silence, suivi par la manifestation du contentement des félins. Maintenant que tout était en place, l'extermination allait pouvoir commencer.>>

*********

<< Deux s'uniront pour ne devenir qu'un et faire couler le sang. Quatre partiront à la recherche du banni, dans l'espoir de sauver les Clans. Agir vite, il faudra ou tout espoir perdu sera. >>


By Time, seulement pour Lgdf
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
 
L'Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Frontières :: Avant de commencer. :: Histoire.-
Sauter vers: