La Guerres des Clans mais en Italie. Que va-t-il se passer ? [Design 1 by Efiàltis.]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intrusion chez le Clan de l'Aube !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Ajoncs
Fonda' Time.
Fonda' Time.
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Derrière Toi...

Feuille de personnage
Age (en lunes) :: 7 lunes
Affinités ::
Physique.:

MessageSujet: Intrusion chez le Clan de l'Aube !   Mar 25 Oct - 16:59

Les premiers rayons de soleils pénétrèrent dans la tanière des apprentis et réveillèrent en douceur Nuage d'Ajoncs. Le jeune chat se leva et s'étira pour chasser le sommeil encore présent dans son corps. Il sortit de la tanière sans un bruit et observa la place du camp. Déserte. La patrouille de l'aube venait juste de partir, à son grand bonheur. Il ne subirait donc pas les éternelles questions telles que : "Où vas-tu ? Que vas-tu faire ? Tu pourrais attendre ton mentor, non ?" Il n'avait aucune envie d'entendre et de répondre à ses questions oppressantes. Il traversa la clairière et sortit par l'entrée principale après s'être assuré qu'il n'y avait pas de garde en faction.

Une brise glaciale fit frissonner Nuage d'Ajoncs. Malgré le soleil présent au dessus de sa tête, la saison des feuilles mortes était là et la fraîcheur qui l'accompagne également, d'autant plus dans cette zone de la forêt. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris d'aller dans la forêt sombre ? Même, qu'est-ce qu'il lui avait pris de sortir du camp seul, sans avertir quiconque ? Les derniers mots du chef du clan l'avaient fait frissonner. Évitez de sortir du camp seul tôt le matin ou le soir. Même en pleine journée. Notre dernière patrouille a été sauvagement attaquée par un mystérieux groupe de chats inconnus. Soyez vigilant, avait-il dit. Et lui, comme par hasard, avait oublié ces mots en sortant du camp. Il pouvait rentrer tout de suite et se faire réprimander, mais s'il rentrait avec quelques proies, il pourrait passer pour l'apprenti ayant eu l'initiative de reconstituer la pile de gibier, malgré la menace. Mais il valait mieux pour lui qu'il ne reste pas dans les parages. Il s'apprêta à partir lorsqu'il sentit des griffes sur son flanc. Un chat noir était en train de lui sauter dessus !

*******************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliiiique! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forumperso.com/
Lune de Sang
Le Petit Félin
Le Petit Félin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Feuille de personnage
Age (en lunes) :: 12 lunes
Affinités ::
Physique.:

MessageSujet: Re: Intrusion chez le Clan de l'Aube !   Mar 25 Oct - 23:37

Lune de Sang lécha sa patte souillée d'un liquide rouge vermeil. Elle avait encore du éliminer un stupide chat qui voulait devenir un guérisseur. Elle fit la grimace. Vraiment, qui croyait a ces histoires ? Tout le monde s'occupait d'eux mêmes, un point c'est tout et puis voilà. La femelle couleur ténèbres avait trainé le corps raidi jusque dans le territoire du Clan de l'Aube. En plus il commençait faire froid. Elle aurait pu filer cette saleté de tache a un Ombre ou encore un Novice mais aucun n'était soi-disant disponible. Des coups de pattes allait être distribué a son retour au Camp, elle le sentait venir.

Soudain, une branche craqua tout près. La Seconde s'immobilisa et huma l'air. L'odeur du Clan de l'Aube ! Elle s'approcha plus près. Un jeune chat tigré se promenait tranquillement, apparemment sans se rendre compte du danger qu'il courait. Le pelage de Lune de Sang se hérissa. Une seule respiration suffit pour qu'elle bondisse en avant, atterrisse sur le dos du chat et plante bien fixement ses griffes dans son dos.

- Une dernière parole avant de rejoindre tes Ancêtres, le Novice ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Ajoncs
Fonda' Time.
Fonda' Time.
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Derrière Toi...

Feuille de personnage
Age (en lunes) :: 7 lunes
Affinités ::
Physique.:

MessageSujet: Re: Intrusion chez le Clan de l'Aube !   Mer 26 Oct - 12:31

Nuage d'Ajoncs sentait toujours les griffes plantées sur son dos. Il avait espéré que se soit une plaisanterie d'un autre apprenti du Clan ou un guerrier qui est simulé cette attaque pour lui faire comprendre qu'il n'aurait jamais du sortir tout seul mais ce n'était pas le cas. L'apprenti n'essaya même pas de se débattre, cela n'aurait qu'aggraver sa position. Son agresseur était doué. Non seulement il ne l'avait pas entendu venir, et il était pris au piège ! Soudain, il entendit une voix qui le fit frémir:

" Une dernière parole avant de rejoindre tes Ancêtres, le Novice ?

Nuage d'Ajoncs se raidit. Rejoindre ses ancêtres ? Maintenant ? Il n'allait quand même pas mourir ? Ce chat qui avait parlé n'allait quand même pas le tuer ? Quoi que... pensa-t-il, ce félin est peut-être l'un de ceux qui a attaqué l'une des patrouilles sauvagement. Ce qui n'était absolument pas très rassurant. Que pouvait-il faire pour se sortir de ce guêpier ? Il essaya de raisonner rapidement mais ses pensées étaient perturbées par la peur. Il osa se retourner, juste pour voir à qui il avait à faire et stupeur ! Son agresseur qu'il croyait être un mâle était en fait une femelle ! Comme quoi, les mâles ne sont pas toujours les plus meurtriers. Elle était noire, aussi noire que du charbon avec des yeux de glace. Cela aussi n'était pas très rassurant. Après quelques instants de réflexions - ce qui en faisaient beaucoup depuis le départ - , il répondit :

- Et pourquoi devrais-je dire ma dernière parole ?!

Sur ces mots, l'apprenti tenta une manœuvre : il roula sur le côté pour se dégager. La douleur fut vive mais persistante. Elle demeurait. Nuage d'Ajoncs se leva et se mit à courir, voulant de tout son être échapper à cette tueuse. Il courait à en perdre haleine. Il n'en pouvait plus. Les arbres serrés ne facilitaient pas non plus a progression. L'apprenti perçut une respiration saccadée derrière lui. Soudain, il sentit une masse le heurter dans le dos. Il tomba au sol et la femelle noire le plaqua, l'empêchant ainsi de bouger. En était-ce fini de lui ?

[Je précise que je ne veux pas mourir ]

*******************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliiiique! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forumperso.com/
Lune de Sang
Le Petit Félin
Le Petit Félin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Feuille de personnage
Age (en lunes) :: 12 lunes
Affinités ::
Physique.:

MessageSujet: Re: Intrusion chez le Clan de l'Aube !   Sam 29 Oct - 13:09

C'est qu'il était rapide le chaton ! Lune de Sang repérait facilement le pelage roux. Il n'était qu'a une petite longueur de queue. Elle bondit et atterrit violement sur le dos de sa proie. Elle eut un cri triomphant.

- Et pourquoi je ne devrais pas te tuer ?

Elle le lâcha calmement. Le prédateur jouait un peu avec sa proie avant de l'achever. Un sourire mauvais apparut sur son visage.

- Es-tu un Novice de guérisseur ?

Elle agita les oreilles.

-Bah peu importe. Regarde-toi, tu tremble de peur. J'ai presque du dégout à te tuer, tellement c'est trop facile.

La Seconde fut rapide. Sa patte jaillit et des perles de sang giclèrent de l'entaille à l'oreille du chaton.

- Je suis Lune de Sang, seconde du Clan de l'Apocalypse. Retiens-bien mon nom, petit novice car tous ceux qui se mettront en travers de notre route, mourront. Je t'épargne pour porter ce message à ton Chef dans ton Clan de pacotille. Même votre Clan des...Constellations ? Ne pourras pas vous sauver.

La femelle noire se lécha une patte, attentive à sa toilette.

( Je n'en avait pas l'intention, je suis en train de chercher un moyen pour détourner le Code des Ombres vu que tout les chats des Quatres Clans doivent être éliminés sinon c'est un manque de loyauté. Ce ne serait pas mieux de mettre simplement tout les chats enemis, cherchant a nuire au Clan ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrusion chez le Clan de l'Aube !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion chez le Clan de l'Aube !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» visite chez le gynéco
» Nouveau super pack de clan !
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Frontières :: RPG. :: Clan de l'Aube :: Forêt Sombre-
Sauter vers: