La Guerre des Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerres des Clans mais en Italie. Que va-t-il se passer ? [Design 1 by Efiàltis.]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lorsque le rêve se transforme en cauchemar...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune de Sang
Le Petit Félin
Le Petit Félin
Lune de Sang


Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Feuille de personnage
Age (en lunes) :: 12 lunes
Affinités ::
Physique.:

Lorsque le rêve se transforme en cauchemar... Empty
MessageSujet: Lorsque le rêve se transforme en cauchemar...   Lorsque le rêve se transforme en cauchemar... Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:59

Votre Chat.

Nom actuel du chat: Lune de Sang
~Petit: Patte Ensanglanté
~Apprenti: Nuage Sanglant
~Guerrier/Guérisseuse: Lune de Sang
~Chef: Etoile Sanglante
~Ancien: Cauchemar

~Sexe: Femelle
~Age du chat (en lunes): 12 lunes
~Clan du chat:Clan de l'Apocalypse
~Rang du chat: Second

Famille du chat:
~Père: Squelette de Tigre (Décédé)
~Mère: Croc de Givre (Décédée)
~Frère(s): Pelage Cendré
~Soeur(s): Petite Plume (Décédée), Boule de Neige (Décédée)
~Autre: /

~Petits (indiquez le père ou la mère): /

~Physique (minimum 2 lignes.):

Etoile Sanglante est une fine femelle haute sur patte. Son pelage, plus noir que la nuit est toujours brillant. Ce que craignent le plus ses ennemis, ce sont ses yeux. Des yeux d'un bleu glace, plus froid que cette dernière. Elle pétrifie le plus sage des guerriers lorsque son regard hypnotique se pose sur lui. Ses crocs brillent dans les ténèbres et ses griffes sont plus tranchantes que les crocs d'un chien. Enfuis-toi, avant qu'il ne soit trop tard...

~Caractère (minimum 2 lignes.):

Le caractère de cette femelle est assez difficile à cerner. Elle a des sautes d’humeur et peut entrée dans une colère si terrible, que même ses guerriers la craignent. Malgré tout, elle veut protéger son Clan plus que sa propre vie. Elle se méfie des chats qui veulent devenir des guérisseurs. Tout cela sont éliminés rapidement et discretement.

~Histoire (minimum 3 lignes.):

Née d’une nuit sans lune, Etoile Sanglante voulut vite quitter la pouponnière pour découvrir le monde extérieur. Elle fit d’ailleurs plusieurs expéditions qui ne se terminèrent pas une punition d’Etoile Mystique, le chef à l’époque. Ces escapades se faisaient toujours en compagnie de son frère, Pelage Cendré. Il avait le pelage couleur de cendre et les yeux d’un vert profond. Les deux chatons étaient inséparables. Comparées aux deux fugueurs, leurs deux sœurs étaient beaucoup plus sages. Elles restaient dans la Pouponnière avec leur mère, Croc de Givre. C’était une redoutable guerrière au pelage blanc immaculé et aux beaux yeux bleus. On la surnommait Feu de Neige.
Lors de l’une de leurs nombreuses expédition, deux blaireaux s’introduirent dans le Camp. Malheureusement, la plupart des guerriers étaient partis chasser. Un des blaireaux entra dans la Pouponnière. Croc de Givre lutta désespérément mais une morsure a la nuque eu raison d’elle. L’anima rayé, hors de lui, tua les deux chatons terrifiés. Lors de leur retour au Camp, ce fut un choc pour Etoile Sanglante et son frère. Ils n’avaient plus personne. Leur père était mort avant leur naissance, pendant une escarmouche avec le Clan du Jour.
Ils grandirent et le lien qui les unissait s’amincissait peu a peu. La femelle vivait dans le but de devenir lieutenant puis chef. Le male cendré était devenu apprenti guérisseur. Une nuit, il vint retrouver sa sœur dans le gite des guerriers.


- Lune de Sang, hé ! Réveille-toi, murmura t-il pour ne pas réveiller les autres.

La guerrière releva la tête, a moitié endormie.

- Viens, j’ai à te parler.

De nature curieuse, elle s’ébroua pour chasser les dernies brins de mousse coincés dans sa fourrure et sortit rejoindre son frère.

- Je...Je vais quitter le Clan.
- Mais pourquoi ?, dit-elle, abasourdie.
- Ma place n’est pas ici. Je vais vivre seul, chassant mes proies pour moi seul, souffrant seul de la famine. Ne me retient pas.

Et il partit, tel une ombre dans la nuit.

Derrière l'Ecran.

~PUF: Jo'
~Comment vous connaissez le forum?: J'étais sur l'ancien avec Etoile d'Orage
~Comment le trouvez vous?: Bien
~Combien de fois vous connectez vous par semaine: 7/7, en ce moment un peu moins car j'ai des problèmes de Wifi
~Double compte?: Hé non
~Codes:Valid By Time





Dernière édition par Lune de Sang le Mar 25 Oct - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ajoncs
Fonda' Time.
Fonda' Time.
Nuage d'Ajoncs


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Derrière Toi...

Feuille de personnage
Age (en lunes) :: 7 lunes
Affinités ::
Physique.:

Lorsque le rêve se transforme en cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le rêve se transforme en cauchemar...   Lorsque le rêve se transforme en cauchemar... Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:49

Jo' !
C'est super que tu sois venu !
Bon alors, tout est bon, sauf deux-trois petits trucs :
- Il n'y a pas de chef dans le Clan de l'Apocalypse.
Toutes les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Donc si tu as lu le sujet dans haut, tu sais que ton nom n’est pas bon.
Si tu veux plus d'infos, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Attention, si tu es du Clan de l'Apocalypse, tu as commis des erreurs concernant les rangs en particulier dans ton caractère : les anciens n'existent pas dans le Clan de l'Apocalypse.

- Dans ton histoire, tu as commis une petite erreur. Tu dis que la plupart des guerriers sont partis à l'Assemblée mais le Clan de l'Apocalypse ne participe pas aux Assemblées des Quatre Clans. Donc soit tu modifies en donnant une autre raison de pourquoi la plupart des guerriers n'était pas là, soit tu précises que la plupart des guerriers était parti rompre la trêve de l'Assemblée des Quatre Clans.

Voilà Voilou! Sinon, j'aime bien ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Lune de Sang
Le Petit Félin
Le Petit Félin
Lune de Sang


Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Feuille de personnage
Age (en lunes) :: 12 lunes
Affinités ::
Physique.:

Lorsque le rêve se transforme en cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le rêve se transforme en cauchemar...   Lorsque le rêve se transforme en cauchemar... Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:54

Merci, j'avais pas trouver cette partie donc je me suis dit que c'était un Clan normal x) J'ai modifié et comme mon ancien perso était le Chef du clan Fantôme, je prends second et non chancelier. C'est bon ? Ah, je modifie aussi mon pseudo alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ajoncs
Fonda' Time.
Fonda' Time.
Nuage d'Ajoncs


Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Derrière Toi...

Feuille de personnage
Age (en lunes) :: 7 lunes
Affinités ::
Physique.:

Lorsque le rêve se transforme en cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le rêve se transforme en cauchemar...   Lorsque le rêve se transforme en cauchemar... Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:29

Oui, tout est bon.
Validé + couleur.
Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Lorsque le rêve se transforme en cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le rêve se transforme en cauchemar...   Lorsque le rêve se transforme en cauchemar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le rêve se transforme en cauchemar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Frontières :: Tout commence ici. :: Présentations. :: Présentations Validées :: Clan de l'Apocalypse-
Sauter vers: